Kurosaki

Personnage principal de l'histoire, Kurosaki est un jeune garçon de 21 ans dont la famille est décédée suite à une arnaque. Son père était, à l'époque, tombé dans le piège d'un Shirosagi. Désespéré, il se tua avec sa famille mais son fils survécu au drame.

C'est à cette époque que Kuro va décider de devenir un escroc et de se faire appeler Kurosagi. Sa particularité est qu'il n'escroque que des Shirosagi pour se venger de ce qu'ils ont fait à sa famille. Pour ce faire, il achète des informations concernant ces escrocs au "Fixer" (alias Katsuragi) pour ensuite les escroquer et les détruire.

Katsuragi

Katsuragi est certainement un des personnages clef du manga. Surnommé "Le Fixer" de par ses activités, il est celui qui donne des informations aux escrocs moyennant rémunération. Aux Shirosagi, il propose des informations concernant des entreprises intéressantes à escroquer. À Kurosagi, il vend des informations concernant ces Shirosagi.

"Le Fixer" tient un petit restaurant et l'utilise comme couverture pour gérer ses affaires avec les escrocs.

Tsurara

Tsurara est étudiante en droit à l’université. Elle va rencontrer une première fois Kurosagi suite à une escroquerie qui touchera sa meilleure amie, Yukari. Le destin les réunit à nouveau quelques temps plus tard quand Tsurara déménage pour un petit appartement voisin à celui de Kurosaki...

La jeune étudiante est en total désaccord avec les moyens utilisés par Kuro pour arrêter les escrocs et n’hésite pas à lui faire savoir très régulièrement. Mais pourtant, le jour où elle apprend ce qui motive les actions de Kurosaki, le doute va semer le trouble dans l'esprit de Tsurara.

Kashina

Jeune policier qui n'est pas encore nommé, Kashina est déterminé à bien faire son boulot même si cela demande d'utiliser des méthodes peu orthodoxe. Il se dessinera petit à petit comme un des principaux adversaires de Kurosaki, souhaitant l'arrêter plus que tout.